Doria Soltani:  Directrice 
 

Doria à commencé la danse classique à l'âge de 3 ans, après plusieurs années de pratiques elle se tourne vers le moderne jazz, les claquettes et le contemporain. 
Elle découvre la pole dance par hasard en octobre 2011 et tombe immédiatement amoureuse de cette discipline. Complètement passionnée elle pratique intensément avant de suivre la formation Professionnelle de la Fédération internationale de Pole Dance: POSA (Pole Sports and Arts World Fédération). Diplomée en 2014 de la POSA. 
Elle enseigne dans un premier temps au Pole Glam Studio de Genève puis décide d'ouvrir son propre studio à Annemasse en septembre 2014 puis un second studio à Thonon-les-Bains. 

Elle continu de se former auprès des plus grands noms de la pole afin de s'améliorer et de pouvoir donner un enseignement de qualité aux élèves au travers de nombreux Work-Shop et cours privés avec notamment Kira Noire, Evgeny Greshjlov, Amandine Philippe (Lutine), Prana, Alessandra Marchetti, Slava Ruza, Manuela Carneiro, Ruzenka Kunstyrova, Egor Churakov, Olga Spezia, Elena Shershova,Amy Hezel, Mariana Baum, Kim Langlet, Marco Orange et bien d'autres encore.  

Juriste de formation elle deviens Vice Présidente de la commission juridique de la Délégation française de Pole Sport au moment de sa création.

Intéressée de pouvoir apporter le meilleur aux élèves elle suis le cours juge POSA en septembre 2015 et le coaching de perfectionnement à l'enseignement axé sur la prévention des blessures dispensé par Manuela Carneiro et Be-athletic en février 2016.
Juge de Compétition au Pole Art Hungary en 2016, Juge à la Suiss Pole Cup en 2017 et 2018